
J’ai retravaillé des images, un peu comme Photoshop pour améliorer des expressions ou le contexte. C’est vraiment amusant ces fonctionnalités de travail assisté par Intelligence artificielle! Voici un exemple:

Je n’aimais pas l’expression de Trump, on voit bien qu’il va peser le gros bouton, mais il manquais quelque chose. Avec le « inpaint », je suis arrivé le mettre plus « vivant » et comme à lui même: un vrai fou! Les personnages aussi à ses côtés, me semblaient pas assez anxieux.

Trump à l’air enragé, et un des personnage, semble en pleine panique et regarde le bouton! 😁
Si je veut utiliser plusieurs personnages « Lora », je me rend compte, qu’un seul peut-être dans l’image à la fois. Si j’e met plus qu’un les traits du visage se mixent un l’autre. Le truc que j’ai trouvé est de monter ma scène en nommant les personnages, mais ne n’utilisant pas la fonctionnalité « LORA » au début. Le résultat me donne souvent des personnages qui ressemblent un peu au vrais, ensuite, je prend l’outil INPAINT et je rajuste les visages avec les « LORA » … Comme ça je peut avoir plusieurs personnages dans mes scènes…
En passant, un LORA est un personnage qui ne fait pas partie du modèle IA de base, mais rajouté un entrainement fait par un utilisateur.
Elon et son mentor… 😁


Elon qui s’ammuse avec des citoyens dans « sa » ville.


Ici, j’ai pu rajuster l’expression de Volodymir Zelenskyy et lui mettre des chaines au poignets (fantasme de Poutine quand il rêve) 😁

Ici Donald Trump en plein combat d’art martiaux avec Bruce Lee! 😁 Je crois qu’il essaie le « mind melt » vulcain… Pas sur que ça fonctionne… 😁 Je n’ai eu qu’a rajuster l’expression de Trump. Le texte m’as donné ce résultat que j’aime bien!
