Mon vaisseau une fois réparé

Un nouveau jeu:

J’ai commencé à jouer au nouveau jeu NO MAN`S SKY depuis vendredi passé. J’avais pré-commandé le jeu des son annonce officielle car le genre venais vraiment me chercher.

Le thème de science-fiction, l’exploration, la survie sur des planètes hostiles, la création procédurale en temps réel de planètes, animaux, plantes et même de vaisseaux ont fait que je n’ai pus me retenir de l’acheter quand j’ai vu qu’il était disponible!

Le vaisseau que j’utilise actuellement à été trouvé endommagé sur une planète et je l’ai réparé. Il me reste encore bien des choses à découvrir dans ce jeu!

Même sur mon PC au début, le jeu avais une certaine lenteur. Avec quelques réglages pour mon PC. Je suis arrivé à avoir quelque chose de fluide et rapide pour mon matériel:

Processeur I7 3770K, 16Gb de mémoire et une carte vidéo NVidia GTX 780.

Voici ma page de configuration:
Les ajustements pour ma carte GTX780

Surface d'une planètePetites notes:

Une note pour ceux qui trouvent le jeu intéressant, il y a une confusion depuis un certain temps et le développeur n’as pas aidé à éclaircir la situation:

Le jeu est-t’il ou pas multijoueur?:

Ce jeu n’est pas multijoueur, pas de PVP au programme. Le jeu comporte des fonction réseaux pour partager des informations sur nos découvertes (planètes, plantes, animaux).

Le développeur à laissé entendre comme quoi il serais possible de se voir dans le jeu, mais ne faisait qu’allusion au fait qu’un joueur pourrais voir les découvertes d’un autre joueur. C’est une des plus grosse plaintes contre ce jeu actuellement.

Le « hype » était trop fort!

Personnellement,  avec mon expérience désagreable de PVP dans EVE ONLINE, je suis plutôt soulagé que le jeu soit uniquement pour un seul joueur. Si le jeu aurais été MULTI avec PVP, avec l’objectif principal de ce jeu qui est de rejoindre le centre de la galaxie, on aurais eu surement droit à l’acceuil d’une multitude de « campers » qui nous auraient attendus pour nous détrousser au long du chemin.

En conclusion:

Très bon jeu pour joueurs seul pour ceux qui aiment jouer « à longue haleine ». Si vous recherchez un jeu plein d’action « non-stop » et du combat multijoueur, regardez ailleurs.

Voici d’autres images du jeu pris pendant ma dernière session de jeu:

Un temple sur une planète

découverte sur un temple

exploration planétaire

Perdu dans l’espace ou jouer à NO MAN’S SKY

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *