Des anciens modèles 3D d’un projet open source envoyés sur Sketchfab:

Voici des modèles 3D que j’avais modélisé en 2014-2015 pour un projet de jeu open source nommé: Space Combat

Les modèles ont étés crées au départ à partir d’esquisses de concepts que j’avais proposé. Un fois approuvé par le développeur du projet open source, réalisés ensuite sur 3D Studio Max et adobe photoshop.  Les UVs et les textures ont été travaillés dans l’application 3D Coat. Le développeur principal, ne pouvais directement utiliser de « lightmap », avais modifié un shader pour prendre les parties très lumineuses des textures et ajouter un effet de « glow »

Voici le résultat:

SPACE COMBAT:

Space Combat est un jeu open source. J’avais proposé mes services pour que mon travail puisse se baser sur  un sujet et soit utile à quelqu’un.

L’engin de rendu utilisé est Irrlicht et est moins performant au niveau du rendu. Nous avons du nous limiter pour le « polycount » et être sous les 10,000 triangles pour les plus gros vaisseaux. La plupart des petits vaisseaux étaient entre 5k et 8k en triangles.

Envoyé des anciens modèles sur Sketchfab…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *