Capture d'écran avec Ansel

Qu’est-ce que Ansel?

Ansel est une nouvelle technologie développée exclusivement par NVidia pour la capture d’écran dans les jeux. Pour avoir plus de détails: allez voir sur la page de NVidia France.

Voici une images prise dans « The Witcher 3: Wild Hunt » avec Ansel, un nouveau système de caméra qui peut prendre des photos directement du jeu.

Pour que ça soit possible, il faut que le développeur du jeu lie à la librairie Ansel qui est fournie avec le pilote NVidia. Le developpeur de « The Witcher 3: Wild Hunt », l’ai fait et la fonctionnalité devient donc disponible.

Pour tester cette fonctionnalité, j’ai démarré le jeu et pressé « ALT »+ »F2″ pour faire apparaître l’interface ANSEL. Ensuite, placé ma caméra ou je le voulais dans l’environnement du jeu.

Pour la prise finale, l’image as été capturée en haute résolution à plus de 11000 pixels de large! J’ai ensuite réduit l’image comme si je créait une affiche 11″x 17 » en 300 ppp, donc 5100 pixels de large!

J’aimerais bien intégrer cette fonctionnalité avec Irrlicht pour le projet IRB! Et j’espère que les développeurs de No man`s sky vont implémenter la fonctionnalité bientôt!

Premier « test » avec ANSEL sur The Witcher 3: Wild Hunt

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *